d4 du 12 04 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

d4 du 12 04 15

Message par the joker le Dim 12 Avr - 13:57

Bonjour a tous la d4 se déplaçait a Revel score final 14 a 4 pour St lys avec une mention particulière pour les 2 jeunes de l'équipe axel et Nicolas pour leur sérieux et leur bonne humeur Rudy 4/4 + le double excellent comme d'habitude avec un service qui tue axel 2/4 + le double très sérieux et très prommeteur Nicolas 3/4 + le double très appliqué et motivé et Cyril 3/4 +le double mais c comme un diesel ça a du mal être chaud après ça envoie sur ce bon dimanche a tous et rendez vous dans quinze jours a la salle pour de bon moments de ping et un grand merci a la maman d'Axel pour nous avoir amené sportivement cyril

the joker

Revenir en haut Aller en bas

Re: d4 du 12 04 15

Message par Rudyping le Lun 13 Avr - 13:26

Bonjour à tous Smile
Bonne reprise pour moi, bonnes sensations et la "grinta" qui revient ! Bravo comme l'as souligné mon acolyte Cyril aux deux jeunes pour leur bonne implication. Quand à toi "Capicoach" merci pour ton engagement dans les équipes qu'elles soient de D3 ou D4 tu fais désormais partie des piliers de notre Club et je ne fais pas là du "lêche bottes" tu apportes beaucoup pour les jeunes et nous les moins bons des D3-D4 !
Merci également à la maman d'Axel pour son investissement dans la vie du club et merci à la sœur d'Axel pour son soutien !
@ très bientôt à tous

Rudy
Rudyping

Message par the joker le Lun 13 Avr - 17:34

Merci a toi Rudy c sympa ton commentaire ça me fait très plaisir au fait g récupérer ta licence bonne soirée a tous les pongistes de St lys a bientôt Cyril

the joker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut